Cours : Modern Jazz

Proposé par : Les arts en scène

Age

8 ans et plus

Prix

voir ci-dessous

Horaires

voir planning

Quartier

Gares

0 1 2 3 4 5

Cours de modern jazz

Le modern jazz est une danse qui est née de la fusion des danses rituelles africaines avec les danses européennes. Elle est aussi traversée par des influences américaines, telles que les claquettes et les comédies musicales. Difficile de lui donner une définition. Danser ce type de danse c’est avant tout exprimer une sensibilité liée au rythme de son corps, de celui des autres et de la musique. Elle est caractérisée par des mouvements amples très expressifs, de l’énergie et de l’improvisation, de la dynamique et de la surprise.

Emily accueille les enfants en modern’ jazz dés l’âge de 8 ans.

Voici les tarifs et le planning.

Crédit photo : Les Arts en scène 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Les arts en scène
Site
http://www.lesartsenscene.fr/
Tél.
06 50 80 71 98
Email
emily@lesartsenscene.fr
Adresse
19 rue Alequis Alquié, 34070 Montpellier
Activités
danse
Lieu où se déroule le cours
19 rue Alequis Alquié, 34070 Montpellier

Actikids ?

Actikids aide les parents à découvrir les activités pour les enfants et les bébés à Montpellier et alentours pendant les vacances, à l’année et occasionnellement. Retrouvez sur Actikids un atelier, un stage, un cours ou une activité de sport, arts martiaux, langue, cuisine, théâtre et arts du cirque, arts plastiques, musique, chant, DIY, expression, découverte du monde, activités thérapeutiques, jeux de stratégie et d'adresse.

Qui sommes-nous ?

Actikids est une association loi 1901 créée par deux mamans de Montpellier : Margherita et Verushka. Margherita est la rédactrice en chef du duo. Elle adore l'Ecusson, ses boutiques, ses ruelles, elle est passionnée de design et d'art. Verushka est la geekette de Actikids. Elle aime les randonnées dans l’arrière-pays de Montpellier, la botanique et la lecture. info@actikids.net

Actikids Live

Nous contacter



  · ·   ·   ·